Concevez Votre Propre Coque De Téléphone Personnalisée En Ligne

par Baptise
0 commentaire

Les coques de téléphone personnalisées ont probablement attiré votre attention dans un cadre public. Qu’ils affichent des tacos au néon, une photo de famille particulièrement adorable ou une citation inspirante, ces supports d’appareils sont souvent des extensions de nos personnalités. Alors pourquoi ne pas créer votre propre coque de téléphone personnalisée? Vous pouvez créer un design de coque de téléphone unique en cinq étapes simples.

Apprendre à créer des coques de téléphone personnalisées peut sembler une tâche compliquée, mais le processus est simple et constitue un projet amusant à aborder depuis la maison. Tout d’abord, sélectionnez le modèle de votre téléphone, qu’il s’agisse d’un modèle Android ou d’un modèle iPhone. À partir de là, concevez votre propre coque de téléphone en utilisant des options de personnalisation telles que la durabilité, la finition, la disposition et l’arrière-plan de la coque.

Comment Faire Une Coque De Téléphone Personnalisée

Étui pour téléphone photo personnalisé et chargeur portable sur table basse

Il est simple de concevoir des coques de téléphone personnalisées avec des images allant des photos de famille aux photos de vacances ou aux instantanés de votre chien. La première étape consiste à choisir le bon appareil. Ensuite, vous déciderez du type d’étui pour protéger votre téléphone ainsi que de la finition et de la disposition. Enfin, ajoutez encore plus de personnalisation en choisissant votre couleur ou motif d’arrière-plan préféré. Votre nouvelle coque personnalisée Samsung Galaxy ou la meilleure coque iPhone personnalisée n’est qu’à cinq pas.

  1. Modèle de téléphone: créez une coque de téléphone personnalisée en sélectionnant le modèle.
  2. Type de boîtier: choisissez un type de durabilité avec ou sans protection supplémentaire pour concevoir votre coque de téléphone.
  3. Finition: sélectionnez une finition pour votre coque de téléphone personnalisée.
  4. Mise en page: choisissez une mise en page de une à cinq photos dans le créateur de coque de téléphone personnalisé.
  5. Arrière-plan: personnalisez votre propre coque de téléphone en sélectionnant un nouvel arrière-plan.

Que vous ayez un iPhone ou un téléphone Android, les options de modèle et les détails pour concevoir une coque de téléphone sont décrits ci-dessous.

Créez Des Coques IPhone Personnalisées

Étuis de téléphone personnalisés, courrier et clés sur un plateau attrape tout

Les iPhones changent et s’améliorent constamment. Heureusement, une coque iPhone personnalisée est à portée de main, peu importe son âge ou sa nouvelle. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’inspiration de conception et jusqu’à cinq photos de votre choix.

Étape 1: Sélectionnez Votre Modèle De Téléphone

Apple publie fréquemment le dernier et le meilleur modèle d’iPhone, mais cela ne signifie pas que votre coque de téléphone personnalisée avec des images doit avoir une coque mal ajustée. Au fur et à mesure que de plus en plus d’iPhones seront lancés, plus d’options de modèle pour personnaliser votre coque de téléphone deviendront disponibles. Choisissez votre modèle spécifique pour créer un design époustouflant unique à votre personnalité:

  • iPhone 11
  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone X
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus

Étape 2: Ajoutez Une Protection À Votre Coque De Téléphone Personnalisée

Jeune femme étreignant et donnant un cadeau à une femme plus âgée

Décider d’ajouter ou non une doublure en silicone à votre coque de téléphone personnalisée est une préférence personnelle. Choisir de personnaliser votre coque de téléphone avec une doublure ajoute de la durabilité pour plus de protection sur votre appareil. La doublure est amovible si vous décidez que vous préférez un étui mince après quelques utilisations. Vous pouvez également choisir de concevoir une coque de téléphone sans doublure pour un look élégant et moderne.

Étape 3: Sélectionnez Une Finition Pour Votre Coque De Téléphone Photo

Que vous ayez une personnalité pétillante et une pizzaz à assortir ou que vous préfériez des tons minimalistes subtils, votre coque de téléphone personnalisée avec une image peut emboîter le pas. Un glacis brillant peut ajouter un éclat à votre coque qui pourrait simplement faire ressortir le bleu de votre fond océanique. En revanche, une coque de téléphone photo personnalisée mate est subtile et élégante. Choisissez entre ces deux finitions pour une touche parfaite sur le design de votre couverture.

Étape 4: Choisissez Votre Mise En Page Et Vos Photos

Lorsque vous créez des coques de téléphone personnalisées, il est important de décider du nombre d’images que vous souhaitez inclure. Une fois que vous avez sélectionné votre ou vos photos, vous pouvez décider de la manière dont vous souhaitez afficher les images personnalisées.

  • Une photo: choisissez entre une photo qui couvre toute la largeur de la couverture ou qui est centrée avec des bords.
  • Deux photos: lorsque vous sélectionnez deux photos pour créer une coque de téléphone personnalisée, décidez si vous souhaitez superposer du texte.
  • Trois photos: concevez une coque de téléphone personnalisée unique avec une disposition de style photomaton, une image plus grande en haut et deux plus petites en bas, ou réorganisez le design à votre guise.
  • Quatre photos: sélectionnez quatre photos empilées les unes sur les autres ou dans un carré parfaitement symétrique. Si vous voulez qu’une couleur d’arrière-plan transparaisse, laissez la zone grise vide.
  • Cinq photos: avec un design asymétrique de cinq photos, vous pouvez créer une section entière pour le texte. Idéal pour une touche monogrammée.

Étape 5: Contexte Du Boîtier Du Téléphone

Derrière chaque superbe coque de téléphone se cache un arrière-plan assorti. Créez une coque de téléphone personnalisée avec des couleurs RVB standard ou devenez funky avec un motif personnalisé. Gardez à l’esprit que si vos images téléchargées couvrent l’ensemble du cas, la couleur d’arrière-plan choisie sera probablement couverte par l’image personnalisée.

Créez Une Coque De Téléphone Android Personnalisée

Mère père fille et fils réunis autour de téléphone portable en riant

Une fois que vous savez comment personnaliser une coque de téléphone pour un téléphone, vous pouvez suivre les mêmes étapes sur plusieurs appareils. La seule différence dans votre conception personnalisée est la sélection de l’appareil choisi.

Si vous concevez une coque de téléphone Samsung , les cinq étapes sont décrites ci-dessous:

  1. Choisissez le modèle de coque de téléphone personnalisé.
  2. Sélectionnez le type de boîtier pour une protection supplémentaire.
  3. Choisissez une finition.
  4. Téléchargez des photos dans votre mise en page personnalisée.
  5. Désignez une couleur unie ou un motif pour l’arrière-plan.

Ressources Additionnelles

Une coque de téléphone personnalisée est le cadeau parfait ou un simple projet de bricolage à faire pendant votre journée de congé. À la fois facile à fabriquer et économique, créez une coque de téléphone Shutterfly personnalisée en cinq étapes simples. Vous trouverez une grande variété d’options de personnalisation disponibles. Une fois que vous avez appris à personnaliser une coque de téléphone, utilisez le même design sur d’autres accessoires numériques comme une coque pour ordinateur portable ou un chargeur de téléphone sans fil.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire